Y'ello care

21 jours de Y'ello care

21 jours de Y’ello Care

Le programme “21 Days of Y’ello Care” est une initiative caritative et bénévole créée par le groupe MTN, qui engage chaque année ses employés à mener, pendant 21 jours, des actions sociales au service du bien-être des communautés le Groupe à travers le monde depuis 2007.

Le programme “21 Days of Y’ello Care” est un complément de la politique d’investissement social incarné par la Fondation MTN. Contrairement aux projets de la Fondation qui sont financés par la Société et réalisés au fil du temps, le programme «21 Days of Y’ello Care» est soutenu par les efforts de ses employés. Dans toutes les empreintes du groupe MTN, les employés définissent eux-mêmes les actions sociales qu’ils entendent mener à bien, puis investissent matériellement et personnellement dans la réalisation de tels projets.

Chaque année, le programme 21 Days of Y’ello Care est axé sur un thème lié à l’éducation, à la santé, à l’environnement ou à l’émancipation des jeunes.

21 jours de Y’ello Care au Cameroun: 13 ans de volontariat

Il y a 13 ans, le groupe MTN a lancé les 21 jours de Y’ello Care. L’édition 2019 marquera le 13e anniversaire de cette initiative de bienfaisance et de bienfaisance. 13 ans d’engagement; 13 ans de volontarisme; 13 ans au service des communautés.

Depuis le lancement en 2007 des «21 jours de soins de qualité, MTN Cameroun a été déclaré vainqueur en 2012, 2013 et 2015 du programme. Les 22 opérations du groupe sont en concurrence chaque année pour saisir le président et chef de la direction du groupe MTN. Trophée d’officier et prix annuel en espèces associé de 100 000 $. En 2016 et 2017, la société a remporté le prix du vice-président Afrique de l’Ouest et du Centre (WECA), ainsi que le prix en espèces annuel de 30 000 USD qui lui est associé. Une réalisation exceptionnelle d’une opération. Cette reconnaissance de la part du président et chef de la direction du groupe MTN et du vice-président de WECA témoigne de l’engagement de MTN Cameroun à changer les vies et à redonner le sourire aux communautés, tout en montrant la solidarité, la gentillesse, la générosité et l’humanité du personnel de MTNC qui n’a jamais cessé de prêter les nécessiteux.

Cette année encore, le personnel de MTNC doté du même amour et du même soin s’engage à soutenir les membres de leurs communautés. 21 jours au Cameroun, en plus des trophées et des prix en argent pour investir dans des projets sociaux, signifie partager avec le cœur.