Avec ce point de contact situé à Warda, l’opérateur de télécommunications étend son réseau pour mieux satisfaire sa clientèle.

                                

MTN Cameroon, leader des Télécommunications au Cameroun, a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle agence, située dans le centre commercial PlaYce Yaoundé, au quartier Warda.

Le nouvel espace a été inauguré ce 7 juillet 2022 au cours d’une cérémonie présidée par le Gouverneur de la Région du Centre Naseri Paul Béa, en présence de Stephen Blewett, Directeur Général et son successeur récemment désigné par le Groupe MTN, Mitwa Nga’mbi.

Ce point de contact, baptisé « Warda Experience Centre – MTN Touch » va contribuer à améliorer l’Experience moderne et numérique de la qualité du service offert à la clientèle à travers plusieurs innovations. Ecrans tactiles connectés, espaces de self-service, contenu de réalité virtuelle essais et jeux y sont prévus. Les services classiques seront également disponibles : identifications des abonnés vente de cartes SIM et migration vers les technologies 4G et 4,5G, activation des comptes MTN Mobile Money, opérations de dépôts, retraits et transferts d’argent via MoMo, vente des smartphones, tablettes, modems et autres terminaux connectés.

Le Warda Experience Centre sera ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 21h, et le weekend, de 9h à 21h30. Une équipe de MTNers motivés et expérimentés y est déployée pour assurer la satisfaction de chaque client avec professionnalisme et sourire

« Cette nouvelle agence renforce la matérialisation de notre double promesse de proximité et d’expérience mémorable. Parce que nous devons servir au quotidien plus de 10 millions de clients et assurer à chacun de ces fidèles clients une agréable et unique expérience, à la hauteur de la confiance qu’ils placent en MTN Cameroon depuis plus de 20 ans déjà », expliqué le Directeur Général, Stephen Blewett.

Avec ce nouveau point de contact à Warda, MTN compte désormais six agences à Yaoundé et 19 dans les 10 régions du Cameroun.

Other News