La Fondation MTN annonce qu’elle donne un accès libre aux sites web et autres plateformes numériques dédiés à l’éducation, à partir du réseau MTN au Cameroun.

Cette initiative qui s’inscrit dans le cadre de la réponse nationale face à la propagation du covid-19 va permettre aux élèves, aux étudiants et aux enseignants d’accéder aux ressources éducatives dont ils ont besoin, sans consommer leurs crédits de communication ou leurs forfaits internet, en ces temps où les établissements scolaires et universitaires sont fermés.

La liste des plateformes concernées est disponible sur le site web de MTN Cameroon à l’adresse mtn.cm/fr/school-goes-on. Cette liste inclut des plateformes locales et internationales. Elle évoluera en fonction des demandes des apprenants et des établissements.

Le libre accès aux plateformes éducatives vient enrichir les mesures prises par la Fondation MTN dans le cadre de la réponse nationale au Covid-19. En accord avec le Ministère de la Santé Publique, la Fondation MTN accompagne le ‘’Plan National Opérationnel de Réponse au COVID-19 au Cameroun 2020’’, à travers l’intensification de la sensibilisation, la facilitation des communications des personnels de santé et l’aide à la mise en place de centres de tests.

Other News