MTN Cameroun révolutionne le streaming vidéo avec Yabadoo

MTN Cameroun, le leader des communications électroniques au Cameroun, annonce le lancement d’un service de streaming vidéo sous le nom de code Yabadoo.

Il s’agit d’un service diversifié, simple et abordable, qui comprend la télévision en direct, des films et des séries, révolutionnant l’offre de contenus vidéo locaux à consommer en ligne. En ce qui concerne la télévision, les chaînes de télévision locales de référence telles que CRTV, Canal2 International, STV, Vision4, LTM sont à la disposition des clients. Il existe également des forfaits sur les actualités, les divertissements et pour les jeunes, avec des chaînes telles que AfricaNews, France24, TV5, Vox Africa, Manga TV, Mode TV, Sports TV, Nina TV, Canal2 Films, etc.

Pour les séries et les longs métrages, les immenses succès de l’univers cinématique de Marvel sont disponibles, de même que James Bond, John Wick, Transformers, Moi Moche et Méchant, L’Age de glace, Very Bad Trip, Saw, Game of Trônes, Breaking Bad, Dexter, Les morts-vivants, Flash, Prison Break, Arrow et autres.

L’accès au contenu de Yabadoo se fait par l’application Yabadoo, téléchargeable gratuitement sur les systèmes mobiles Android et iOS. Les abonnés de MTN Cameroun peuvent accéder à Yabadoo en se connectant au réseau Internet mobile de l’opérateur principal. La qualité de la conception et l’ergonomie de cette application mobile offrent aux utilisateurs une expérience agréable.

De plus, Yabadoo est une révolution car le service propose un contenu de qualité à des tarifs abordables: à partir de 100 FCFA pour les bouquets de chaînes de télévision, 350 FCFA pour les longs métrages et 500 FCFA pour les séries. Mieux encore, la diffusion de contenu via l’application ne consomme pas le forfait Internet de l’utilisateur.

Avec cette nouvelle offre, MTN Cameroun fournit à ses abonnés un contenu local et international de qualité, destiné à être consommé sur le réseau 4G le plus rapide du Cameroun. Pour les producteurs et les maisons de presse, il s’agit d’une plate-forme qui leur permet d’élargir leur audience et d’améliorer leurs revenus. Avec Yabadoo, MTN réaffirme sa position de catalyseur dans le développement d’une véritable économie numérique au Cameroun.MTN Cameroun, le leader des communications électroniques au Cameroun, annonce le lancement d’un service de streaming vidéo sous le nom de code Yabadoo.

Other News