MTN Cameroun annonce une réorganisation structurelle de ses équipes opérationnelles pour mieux servir ses partenaires
MTN Cameroun, leader du marché des télécommunications au Cameroun, annonce la réorganisation structurelle de ses équipes opérationnelles dans le but d’améliorer son efficacité, de se centrer davantage sur sa clientèle et d’assurer sa croissance future.
Dans un secteur des télécommunications en mutation rapide, MTN Cameroun doit réajuster son modèle opérationnel afin de renforcer sa compétitivité. Avec cette réorganisation structurelle, la société se transforme en une organisation plus agile centrée sur deux objectifs principaux: 1- mieux servir et satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante à la recherche de services plus performants; 2- être à la pointe des innovations technologiques nécessaires à l’économie numérique au Cameroun.
En effet, la réorganisation nécessite un changement de structure au sein des équipes opérationnelles de la société. En outre, il a été nécessaire de définir l’organisation à 10% pour assurer la concentration et l’excellence de l’exécution. MTN Cameroun a effectué le licenciement dans le cadre de la législature camerounaise, sous la supervision du ministère du Travail et de la Sécurité sociale et en collaboration avec les délégués du personnel et les syndicats.
MTN Cameroun remercie le gouvernement qui a permis et accompagné cette réorganisation, qui était indispensable pour que MTN conserve son rôle de partenaire clé dans le développement des télécommunications et de l’économie numérique au Cameroun. La société reste également déterminée à fournir aux Camerounais des solutions simples, innovantes et abordables qui répondent à leurs besoins de communication et rendent leur vie plus radieuse.