Le Haut-commissariat d’Afrique du Sud et MTN célèbrent la journée Nelson Mandela au Cameroun

La Fondation MTN, la toute première fondation d’entreprise au Cameroun, a le plaisir d’annoncer qu’elle se joint à la communauté internationale pour célébrer la dixième édition du Mandela Day, le 18 juillet 2018. À cette occasion, le personnel du Haut-commissariat d’Afrique du Sud au Cameroun et Les amis de la Fondation MTN ont visité la Fondation FACT dans le quartier Essos à Yaoundé.

La délégation était dirigée par la Haut-Commissaire de l’Afrique du Sud au Cameroun, Son Excellence Kgomotso Magau Ruth. En vue de contribuer à améliorer le bien-être de plus de cinquante détenus de cet établissement, les visiteurs ont fait don de denrées alimentaires, médicaments, lits, matelas et autres produits de première nécessité pour améliorer les conditions de vie des orphelins.

«Laissez-moi saisir cette occasion pour féliciter tous ceux qui, comme vous et votre équipe, travaillent courageusement au quotidien et consacrent volontiers leur vie à l’amélioration des conditions de vie des enfants défavorisés», a déclaré Richard Ashu au nom des Amis de la Fondation MTN, tout en s’adressant aux officiels de la Fondation FACT. “Ce faisant, vous êtes les héros inspirés par la vision de Nelson Mandela sur la solidarité”, a-t-il ajouté.

La Journée Mandela a été instituée par l’UNESCO en 2009 pour célébrer ces valeurs et encourager le désintéressement pour l’intérêt général défendu par Nelson Mandela. Cette journée est commémorée le 18 juillet de chaque année, l’anniversaire de Nelson Mandela, et qui coïncide en 2018 avec le centenaire de sa naissance.

Outre le Club des Amis de la Fondation, les employés de MTN Cameroun ont été invités à réaliser une action de bienfaisance de leur choix le mercredi 18 juillet 2018, pour célébrer Mandela, qui nous enseigne qu ‘«il est toujours temps de faire le bien». Une invitation à laquelle MTNers répond positivement chaque année depuis 2009 en soutenant les communautés dans le besoin dans tout le pays.La Fondation MTN, la toute première fondation d’entreprise au Cameroun est heureuse d’annoncer qu’elle se joint à la communauté internationale pour célébrer la dixième édition de la Journée Mandela , ce 18 juillet 2018. À cette occasion, le personnel du Haut-commissariat d’Afrique du Sud au Cameroun et les Amis de la Fondation MTN ont visité la Fondation FACT dans le quartier Essos à Yaoundé.

Other News