Journée mondiale Yello Care de MTN: la drogue et la violence parmi les jeunes camerounais au centre des discussions à l’Assemblée nationale

Le PDG de MTN Cameroun a dirigé une puissante délégation à l’Assemblée nationale à l’occasion de la conférence-débat organisée par la société le jeudi 20 juin 2019 sur le thème «Drogues et violence chez les jeunes au Cameroun».

Présidée par la très honorable Cavaye Yeguie Djibril, présidente de l’Assemblée nationale, cette action s’inscrit dans le cadre de notre programme social des 21 jours de soins de la vie, notamment la journée mondiale MTN Yello Care, qui met l’accent sur les causes qui touchent les jeunes. Au total, 300 acteurs sociaux (élèves, étudiants, jeunes députés, parents, enseignants, etc.) participeront aux activités animées par des experts qui animeront les différents panels de discussion. À travers cette réunion, MTN Cameroun entend contribuer aux diverses initiatives en cours promues au plus haut niveau de l’État par le Président de la République, qui a créé un comité interministériel contre la culture, la commercialisation et la consommation de stupéfiants.

Les ministères des Postes et Télécommunications, de l’Enseignement secondaire, de la Santé publique, des Affaires sociales, de la Jeunesse et de l’Education civique, entre autres, ont pris part aux délibérations en tant que partenaires de l’événement.

Cet événement comprend également l’organisation d’un hackathon, un concours de développement d’applications, qui permettra aux jeunes développeurs représentant plusieurs universités et établissements d’enseignement supérieur de démontrer leur ingéniosité créative dans le domaine de l’innovation numérique au profit de nos jeunes.

 

Other News