MTN Cameroun accélère le développement de sa clientèle professionnelle avec MTN Fusion

MTN, la principale entreprise de télécommunications du Cameroun, annonce le lancement à Douala, le 25 juillet 2019, de MTN Fusion, une nouvelle plate-forme de collaboration entre MTN Cameroun et les entreprises.

Cette plate-forme rassemblera les partenaires actuels et futurs de la société afin de créer un nouvel écosystème qui apportera encore plus de valeur à la clientèle professionnelle et professionnelle de MTN. MTN Business identifiera de nouveaux services et solutions sur mesure pour chacun de ses clients: start-ups, petites et moyennes industries, multinationales, organisations non gouvernementales, entreprises publiques et parapubliques, etc.

Pour mieux expliquer cette nouvelle approche aux partenaires et aux clients de MTN Cameroun, le lancement de MTN Fusion est suivi d’une série d’interactions du 25 au 26 juillet 2019. La principale entreprise de télécommunications profitera de cette occasion pour présenter de nouveaux services, procédures et infrastructures dans le monde. afin d’optimiser le support et l’efficacité de ses clients professionnels. Des séances plénières et des ateliers spécialisés sont également à l’ordre du jour pour discuter de la cybersécurité, de l’intelligence artificielle, des données volumineuses, de l’internet des objets et de la transformation numérique des organisations du secteur public. Ce sont des sujets critiques qui affectent désormais le fonctionnement quotidien de toutes les organisations que celles-ci doivent maîtriser pour assurer leur pérennité.

«MTN est depuis plusieurs années le principal moteur de l’économie numérique au Cameroun. Avec MTN Fusion, nous continuons sur cette lancée, mais avant tout, nous fournissons notre écosystème, nos infrastructures et nos technologies de pointe, afin de créer un cercle digne de ce nom et de progresser encore plus rapidement dans ce processus de transformation numérique en cours au Cameroun. », A déclaré Hendrik Kasteel, directeur général de MTN Cameroun. 

Other News