MTN révolutionne la facturation de l’internet mobile au Cameroun

MTN Cameroun, leader du marché national des télécommunications, annonce le lancement d’une initiative majeure dans le domaine de la facturation par Internet mobile au Cameroun. Lorsque le forfait Internet du client est épuisé, son compte de temps d’antenne principal ne sera pas automatiquement débité pour continuer à naviguer. Le client a maintenant le choix entre renouveler son forfait, choisir un autre forfait ou naviguer hors forfait.

La suppression de la facturation Internet hors forfait est progressivement déployée depuis le début de 2019. Ce changement sans précédent constitue une révolution sur le marché des télécommunications au Cameroun. Surtout, il concrétise l’engagement de MTN Cameroun de mieux écouter ses clients, d’être plus transparents et de leur donner suffisamment de choix pour mieux contrôler leurs dépenses.

«Une telle initiative ne peut réellement améliorer l’expérience client que si le réseau est efficace et le coût de l’Internet accessible. Ce sera le cas avec le réseau MTN, reconnu comme le réseau le plus rapide au Cameroun. L’agence internationale Ookla, l’un des leaders mondiaux de la mesure de la performance des réseaux mobiles, vient de certifier que MTN dispose du réseau le plus rapide au Cameroun », a déclaré Hendrik KASTEEL, directeur général de MTN Cameroun.

Toujours dans le but de donner plus de choix et de valeur à ses clients, MTN Cameroun lancera un smartphone accessible à tous les niveaux de la société et un nouveau modem mobile 4G. D’autres initiatives sont en préparation pour tenir la promesse de Hendrik KASTEEL selon laquelle «2019 sera l’année de la grande famille MTN. L’année de nos clients. L’année de nos partenaires. Plus que jamais, nos clients sont notre priorité numéro un. “

Other News